Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les égyptiens utilisaient un véhicule de lumière pour accèder au grand livre de l'humanité.

Publié le 18 Janvier 2013 par pierreandrechar in guerision

Les égyptiens utilisaient un véhicule de lumière pour accèder au grand livre de l'humanité.

L'Akasha est une part de l'éther, regroupant tout le savoir Une sorte d'égrégore ou de bibliothèque pour la métaphore auquel se connectent par exemple les voyants pour connaitre passé, présent et avenir.

La philosophie religieuse appelée théosophie a popularisé le mot Akasha comme un adjectif, par le biais de l'utilisation du terme "annales akashiques", faisant référence à un recueil de connaissances mystiques encodées dans un non-plan physique de l'existence.

Ces documents sont décrits comme contenant toutes les connaissances de l'expérience humaine et de l'histoire du cosmos.

Ils sont décrits comme une métaphore d'une bibliothèque et d'autres analogues, dans laquelle on trouve l'idée d'un «ordinateur» et la «Pensée de Dieu".

La description des documents affirme qu'ils sont constamment mis à jour et qu'ils peuvent être accessibles par le biais de la projection astrale ou l'utilisation du Merkabah.

L'activation de la Merkabah « véhicule spirituel » ou « corps de lumière » dont l'activation permet de voyager dans l'Univers et dans ses différentes dimensions par-delà la vitesse de la lumière et les limites du temps.

Cette faculté était jadis utilisée, notamment par les Égyptiens.

  • La Merkabah est activée par un certain type de méditation, de techniques de visualisation mentale, et sous la guidance d'êtres de lumière — tels que les Maîtres de Sagesse et sages qui assistent l'humanité à partir des plans de conscience reliés à d'autres dimensions, pour faciliter l'évolution spirituelle de l'humanité.

  • Le Merkaba nous rend capables de ressentir l’amour inconditionnel, et nous apporte la guérison ainsi qu’à ceux qui nous entourent. Il nous donne la possibilité de créer toute sorte de réalité harmonieuse que nous désirons. Le Merkaba peut être "programmé" pour faire tout ce que l’on veut (le seul inconvénient étant notre propre imagination ou croyance).

  • Il est aussi un outil qui peut être employé pour transcender les dimensions du connu. Actuellement, pratiques et études du Merkaba renaissent et émergent partout dans le monde, après tant d’années durant lesquelles elles ont été étouffées. Parmi leurs différentes sources, on retrouve l’Ancien Testament, la Kabbale et même les lames du Tarot traditionnel.

  • Le nettoyage ou purification et l’activation de ce véhicule de Lumière sont les processus les plus importants du corps de lumière. Le véhicule MerKaBa de Lumière, dans son état stationnaire, est de forme géométrique qui ressemble à deux tétraèdres l’un en l’autre. Quand il sera opérationnel, il prend la forme d’une galaxie ou d’un vaisseau spatial en forme de soucoupe.

  • Si votre Merkaba est actif ou qu’il s’active, alors vous vous souviendrez à un instant donné de la transition d’un passage à l’autre tout en demeurant conscient de ce qui viendra à vous… LES SEIGNEURS DE LUMIÈRE… CEUX QUE NOUS NOMMONS… LES 33 MAÎTRES DE L’ASCENSION.

Le mot «MerKaBa» révèle l’expérience du Corps de Lumière qui vient pour permettre à l’homme de s’éveiller et d’intégrer L’INTELLIGENCE UNIVERSELLE.

Merkaba est un véhicule utilisé par la lumière divine afin que l’humain puisse maîtriser les nombreuses dimensions de l’esprit divin. Il est utilisé par eux pour accélérer la conscience, afin de faire évoluer les mondes inférieurs. Merkaba est un véhicule d’accélération, c’est lui qui permet de faire évoluer toute vie. D’activer votre MerKaBa vous permet d’évoluer d’une manière spirituelle, il télécharge les bagages émotionnels et accélère votre taux vibratoire. D’un plan Physique, il harmonise la génétique à un cycle de croissance plus élevé. L’énergie peut être projetée à partir du MerKaBa dans le corps tout entier d’un humain afin de le réparer, de le reconstituer, de le purifier.

www.mediummystique.com

Commenter cet article